24 mars 2020

Fermeture temporaire des chantiers

À la suite de l’annonce du 23 mars du premier ministre du Québec M. François Legault, EMD-Batimo se conforme aux demandes ministérielles et a procédé à la fermeture temporaire de ses chantiers au moins jusqu’au 4 mai 2020. Toutes les mesures préventives pour protéger nos travailleurs étaient en place , mais nous comprenons que des mesures plus importantes étaient nécessaires pour la limitation de la propagation de la COVID-19 au Québec.

 

Toutes les mesures requises pour assurer la surveillance et la sécurité de nos sites de construction ont maintenant été déployées :

  • Tous les accès aux chantiers ont été sécurisés.

  • Des systèmes de chauffage ont été mis en place pour maintenir la température minimum requise.

  • Les conduites d’eau ont été fermées et drainées. 

 

De plus, des agents de sécurité ont été engagés et sont sur place 24 heures/24, tous les jours. Ils sont tenus de respecter les protocoles de protection et ont accès à une cascade de communication en cas d’urgence.

 

Une équipe réduite, incluant les membres de la direction, demeurera disponible en mode télétravail pour assurer un suivi de la sécurité et de l’état de nos chantiers.

 

Notre priorité au cours des prochaines semaines sera de centraliser nos efforts  afin d’assurer une reprise efficace des activités sur nos chantiers dès que ce  sera possible.


Nous suivons quotidiennement l’évolution de la situation liée à la COVID-19. Soyez assurés que la sécurité, la santé et le bien-être de nos employés demeurent au sommet de nos priorités, et que nous leur communiquons régulièrement toutes les informations pertinentes à la situation.

 

 

À PROPOS D’EMD-BATIMO

Chef de file dans l’industrie de la construction et du développement immobilier au Québec, EMD-Batimo est un promoteur-constructeur-exploitant offrant une intégration verticale sophistiquée, une approche qui permet à l’entreprise de créer des milieux de vie de grande qualité, tant pour les clients que pour les partenaires. Grâce à une équipe solide comptant plus de 420 employés passionnés et engagés, EMD-Batimo a réalisé depuis 2006 des projets totalisant 1,2 milliard de dollars à titre de développeur et opérateur et a présentement 1,5 milliard dans son carnet de commandes. L’entreprise continue également d’établir des partenariats stratégiques afin de poursuivre son plan de croissance et explorer d’autres marchés. Sa raison d’être est de faire la différence dans la vie des gens.

 

— 30 —

SOURCE :

EMD-Batimo| emd-batimo.ca | Facebook |

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de Chartwell - Résidences pour retraités afin d'obtenir les dernières nouvelles relatives à la location d'unités au Chartwell Trait-Carré.

© 2019 EMD-Batimo