Veuillez remplir ce formulaire afin que notre équipe communique avec vous pour répondre à vos questions ou pour toutes informations concernant la future résidence pour retraités.

Vous envisagez la vie en résidence? Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de Chartwell - Résidences pour retraités afin d'obtenir les dernières nouvelles relatives à la location d'unités au Chartwell Trait-Carré.

© 2019 Batimo

Nouvelle

Votre comité de citoyens dans les médias

- Août 2019 -

Le projet de résidence pour retraités Chartwell Trait-Carré avance bien, et ce, avec l’appui de la communauté. Les travaux ont débuté il y a déjà quelques semaines et se poursuivront au cours des prochains mois. Plusieurs mesures sont mises en place afin d’atténuer les impacts liés à au chantier de construction. Dans le cadre de ce reportage, Martin Côté, membre du comité de citoyens, a pu expliquer les différentes modifications qui ont été apportées au projet suite aux consultations qui se sont tenues dans la communauté. À visionner à partir de 3:17.

nouvelle-capsule-vignette.JPG

Rappelons qu’ils s’agit d’un projet majeur de 359 unités, estimé à 90 M $. La construction s’échelonnera sur 18 mois. Un bureau de location sera aménagé au cours des prochains mois et sera officiellement inauguré à l’automne. N’oubliez pas de vous inscrire dès maintenant sur le site de Chartwell – Résidences pour retraités  afin d’obtenir les dernières nouvelles relatives à la location d’unités au Chartwell Trait-Carré.